le nouvel administrateur de wawacity est bel et bien illettré

Oui vous ne rêvez pas, le nouveau possesseur des sites wawacity et wawastream a bel et bien du mal à écrire le français :Preuve en image :
Cet individu que je connais à peine a surement eu du mal à l'école car il était illettré :

Définition du mot
: Qualifie une personne qui éprouve de grandes difficultés à lire et à écrire,bien qu'aillant été scolarisé


Pourquoi ne pas lui donner des cours scolaires de CP :) ?????


"est" peut être remplacé par était (le même verbe au passé), la phrase a encore un sens : il est huit heures > il était huit heures

"et" ne peut pas être remplacé par "était" Jeanne et Jean vont au cinéma > Jeanne était Jean vont au cinéma (phrase impossible)Encore sont nombreuses les erreurs qu'il fait à travers les messages écrits. Plutôt que de garder l'argent versé par les annonceurs, pourquoi ne prendrait-il pas l'initiative de prendre des cours scolaires :)

Ne parlant pas de ses esclaves [warzazate et le reste] qui sont aussi bêtes qu'un âne d’Afrique, et qui obéissent à ses ordres comme des élèves traumatisés :(

http://img11.hostingpics.net/pics/301796Sanstitre1.jpg

Interview avec Damien, nouvel admin de wawacity

Moi : Bonjour Damien
Lui: Bonjour meussieur
Moi: Comment être l'admin de wawacity quand on est illettré ?
Lui: J'essèye de fère les progrés mais c très difficil quand on a jamais fait
l'école scolair, je suis l'admin de wawacity car je le mérit
Moi : oui, mais comment faire pour se tromper entre "et" et "est"
Lui: Pour moi c'est pareil "et" peut être remplacé par "est"
Moi : A quel âge aviez-vous quitté l'école
Lui : à 5 ans, j'était en maternel [chez les petits] étant donnez que j'avé redoublez 2 fouas

FIN DE L'INTERVIEW, LE JOURNALISTE A RÉALISÉ QU'IL PARLE A UN ENFANT TRES SENSIBLE QUI NE CONNAISSAIT TOUJOURS PAS LE SENS DE LA VIE

Mots clefs : admin wawacityn analphabète, admin wawacity nouveau nul, admin illettré, admin non scolarisé dz wawacity

0 commentaires: